LHSPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSPG

Ligue de hockey simulé mature et rempli d'expériences où le seul principe est d'avoir du plaisir entre nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes Libres : ARI - NYI - PHI - VAN
Équipe En Danger : BUF - LA - NJ
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Améliorations

Aller en bas 
+9
MaxNoreau
Morgan.Rielly
Anonymus1990
Topshot
Voidz
Bobyjo28
Raffi
hawks
Monette
13 participants
AuteurMessage
Monette
Admin
Monette


Messages : 3356
Date d'inscription : 14/02/2018

Améliorations Empty
MessageSujet: Améliorations   Améliorations I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:53

Qu'est vous aimeriez avoir sur la ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhspg.forumsrpg.com
hawks

hawks


Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2018
Localisation : blainville

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:19

les fiches technique pour chaque equipe
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Admin
Monette


Messages : 3356
Date d'inscription : 14/02/2018

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:21

hawks a écrit:
les fiches technique pour chaque equipe

Je ne suis pas un amateur des fiches techniques, peu importe la demande, ils ne seront jamais affichés

Égale pour tous, faut prendre des guess sur les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://lhspg.forumsrpg.com
Raffi

Raffi


Messages : 285
Date d'inscription : 26/02/2018

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:32

Les 3 etoiles du mois pour les joueurs ca pourrait etre cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28

Bobyjo28


Messages : 294
Date d'inscription : 23/02/2018

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:05

Moi personnellement j'aimerais bien que l'on tienne un classement a jour pour qui a le premier choix au ballotage et que lorsque tu réclame un joueur tu retombe en haut de la liste pour laisser la chance a tous le monde de pouvoir récupéré un joueur au ballotage et pas 10 pour la même équipe

Toutes mes anciennes ligues étaient comme ça et j'aimais bien

Mais bon je lance l'idée la
Revenir en haut Aller en bas
Voidz

Voidz


Messages : 427
Date d'inscription : 23/02/2018

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:14

ouais SJ a bien raison.....jai essayer de claim 5 joueur cette semaine et 5 de ses joueur 4 a été rammaser par le meme team,sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Topshot




Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2018
Localisation : Québec

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations I_icon_minitimeVen 16 Mar - 1:32

ouais j'abonde dans le meme sens que Bobyjo28...ca serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymus1990

Anonymus1990


Messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 33

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations I_icon_minitimeVen 16 Mar - 5:01

Daccord avec Bobyjo c'est rendu qui a des trade block de gars ramasser au ballotage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.Rielly

Morgan.Rielly


Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2018

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations I_icon_minitimeVen 16 Mar - 5:39

Oupss désolé les gars pour le ballotage XD en même temps faut ben un petit avantage a être dernier ... on s'entend que les joueurs qui sont ramassés au ballotage devraient etre des assez ordinaire ! Mais en meme temps je peux vous comprendre ! Mais la je ne suis pu dernier alors je vous laisse les autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
MaxNoreau




Messages : 254
Date d'inscription : 24/02/2018

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations I_icon_minitimeVen 16 Mar - 9:08

Bobyjo28 a écrit:
Moi personnellement j'aimerais bien que l'on tienne un classement a jour pour qui a le premier choix au ballotage et que lorsque tu réclame un joueur tu retombe en haut de la liste pour laisser la chance a tous le monde de pouvoir récupéré un joueur au ballotage et pas 10 pour la même équipe

Toutes mes anciennes ligues étaient comme ça et j'aimais bien

Mais bon je lance l'idée la

idem
Revenir en haut Aller en bas
Heinz

Heinz


Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2018

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations I_icon_minitimeVen 16 Mar - 10:42

Les decideurs. Etre plus objectif et cheker les roster voir sont quoi les besoins de chaque equipe. Je me suis fait reguser une trade avec detroit. J’ai refait le trade avec presque la meme valeur. Un moment donner si le trade est pas totalement even faut pa svirer fou
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 425
Date d'inscription : 23/02/2018

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:52

Personnellement, je propose que les blessures soient baissées juste un tout petit peu!
Revenir en haut Aller en bas
MaxNoreau




Messages : 254
Date d'inscription : 24/02/2018

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:28

question, est ce que tous les joueurs qui ont été racheté peuvent etre signés immédiatement par une autre équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Admin
Monette


Messages : 3356
Date d'inscription : 14/02/2018

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:31

MaxNoreau a écrit:
question, est ce que tous les joueurs qui ont été racheté peuvent etre signés immédiatement par une autre équipe?

Seulement lors de la prochain période de UFA
Revenir en haut Aller en bas
https://lhspg.forumsrpg.com
Monette
Admin
Monette


Messages : 3356
Date d'inscription : 14/02/2018

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:32

Emi a écrit:
Personnellement, je propose que les blessures soient baissées juste un tout petit peu!

J'ai baissé un peu depuis la dernière simu, ca permet aux DG's de rester actif en suivant constamment leur club
Revenir en haut Aller en bas
https://lhspg.forumsrpg.com
Corleone

Corleone


Messages : 508
Date d'inscription : 23/02/2018

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:52

Est-ce possible que le développement des jeunes soit ralenti ? Des petites recottes, notamment en SR, seraient cool
Revenir en haut Aller en bas
The Boss

The Boss


Messages : 382
Date d'inscription : 23/02/2018

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:45

Oui des recottes SR serait nice pour les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymus1990

Anonymus1990


Messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 33

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:34

Je suis d'accord avec Heinz pour les decision sur les trades, c'est pas pour chialer cest seulement un opinion! pcq en general vous faite de la belle job mais mon trade pour zetterberg je trouve pas ca pire que un 2e pour Parise, je sais bien que je paie un peu cher mais avec la blessure que jai eu a Sheary , un joueur pouvant evoluer sur mon 2e trio est devenue un besoin important, je sais bien qu'il est vieillissant mais c'est pas comme s'il allait prendre sa retraite a la fin de la saison, je laurais pour minimum un autre saison et avec les pick qu'il recoit je serait tres surpris qu'il trouve un zetterberg sinon ce sera un long developpement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPG :: Message de la ligue :: Discussions-
Sauter vers: