LHSPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSPG

Ligue de hockey simulé mature et rempli d'expériences où le seul principe est d'avoir du plaisir entre nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes Libres : ARI - NYI - PHI - VAN
Équipe En Danger : BUF - LA - NJ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Non ce n'est pas une blague...

Aller en bas 
+5
Corleone
Vincewong
Anonymus1990
Burkey
Monette
9 participants
AuteurMessage
Monette
Admin
Monette


Messages : 3356
Date d'inscription : 14/02/2018

Non ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Non ce n'est pas une blague...    Non ce n'est pas une blague...  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:52

Je crois qu'il n'y a pas un meilleure moyen de l'annoncer...

Tout le monde le sait que l'été est une période difficile pour toutes les ligues simulées

C'est pour cette raison que j'ai décidé que la Saison 3 serait la dernière..

J'ai plusieurs projets sur la table et je dois faire un choix crucial pour moi et j'ai besoin de tout mon temps en ce moment

Il en qui vont toujours rester des amis.. Je parle ici de :

CAR - Un grand chum depuis longue date
COL - Cootes, mon goalie depuis mon jeune âge qui sera mon assistant-coach soon Wink
LA - Bégin, mon boys Bégin <3 (J'passe te voir dans ton coin soon)
TB - Mon chum J-D avec qui j'ai eu ben du fun pendant les hivers

Ils en a d'autres qui sont tout autant important qui n'y sont plus avec nous aujourd'hui

The Boss - Un des gars les plus try hard que j'ai vu Wink
Louss - Mon big boys qui travaille pour RDS now (Tu le mérites big, j'passe a Québec quand tu y est de retour, pour te voir et voir ta soeur Razz )

Merci à tous d'avoir cru au projet de la LHSPG, mais aujourd'hui, je dois annoncé la fin..

Si jamais la ligue revient, vous allez être les premiers informés

A+ à tous

Monette
Revenir en haut Aller en bas
https://lhspg.forumsrpg.com
Burkey

Burkey


Messages : 294
Date d'inscription : 24/02/2018

Non ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas une blague...    Non ce n'est pas une blague...  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:26

C’est comprenable! Passe une belle été mon chum! Aussitôt que ça revient tu feras signe. On va être prêt. Merci encore pour ton gros travail et à ceux qui ont donné du temps sur cette ligue. En espérant ce revoir dans un futur rapprocher!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymus1990

Anonymus1990


Messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 33

Non ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas une blague...    Non ce n'est pas une blague...  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:27

Oh non triste nouvelle Sad

Merci a tous les dg, les admin, les cdt et surtout a Monette (you're the best!) pour cette belle ligue, ce fut bien plaisant Smile

Estce que tu finis la 3e et les séries ou c'est fini final LA?!
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong

Vincewong


Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 84
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Non ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas une blague...    Non ce n'est pas une blague...  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:51

Triste nouvelle en effet mais pour être honnête je m'y attendais .


Comme on dit '' toute bonne choses a une fin '' et c'est la fin pour cette belle ligue qui n'aura serte pas durée longtemps mais qui a été très apprécier de mon coté .

J'aimerais prendre le temps de remercier tout les dg et admins qui se sont impliqués dans ce projet ainsi que Monette pour avoir pris de son temps pour piloter cette ligue .


J'ai adoré discuté avec vous que se soit de transactions et de tout ou rien . Pour moi cette ligue a été une expérience enrichissante .

Si par hasard tu repars une ligue dans le futur Monette je serais heureux d'y participer .




Bonne chance à tous et à toutes dans vos projets et vos vie j'espère que tout le monde auras su trouver son petit bonheur dans cette aventure .


Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 508
Date d'inscription : 23/02/2018

Non ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas une blague...    Non ce n'est pas une blague...  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:36

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MaxNoreau




Messages : 254
Date d'inscription : 24/02/2018

Non ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas une blague...    Non ce n'est pas une blague...  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:29

je commençais à peine à comprendre le fonctionnement de ce genre le ligue!!

merci pour ton temps Monette

est-ce que quelqu'un a une autre ligue à me suggérer?
Revenir en haut Aller en bas
Chaud comme une botte

Chaud comme une botte


Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2018

Non ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas une blague...    Non ce n'est pas une blague...  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:03

Ça aura été court pour moi mais je comprends tes raisons! Passez tous un bel été!
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 425
Date d'inscription : 23/02/2018

Non ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas une blague...    Non ce n'est pas une blague...  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:21

On peut s'attendre à quoi comme horaire de simu pour la fin de la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Admin
Monette


Messages : 3356
Date d'inscription : 14/02/2018

Non ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas une blague...    Non ce n'est pas une blague...  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:28

Emi a écrit:
On peut s'attendre à quoi comme horaire de simu pour la fin de la saison?

Ma simuler tous les séries sur une journée, surement ce soir, je vais mettre le gagnant et les stats et ca se terminera comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://lhspg.forumsrpg.com
Vincewong

Vincewong


Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 84
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Non ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas une blague...    Non ce n'est pas une blague...  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:31

Monette a écrit:
Emi a écrit:
On peut s'attendre à quoi comme horaire de simu pour la fin de la saison?

Ma simuler tous les séries sur une journée, surement ce soir, je vais mettre le gagnant et les stats et ca se terminera comme ca


cheers Merci beaucoup cheers





Ps. Merci Monette et à tout ceux qui m'ont donner des conseils sur la ligue et le FHM c'est très apprécier .
Revenir en haut Aller en bas
beginer17

beginer17


Messages : 438
Date d'inscription : 22/02/2018

Non ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas une blague...    Non ce n'est pas une blague...  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 0:42

Big love <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas une blague...    Non ce n'est pas une blague...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non ce n'est pas une blague...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPG :: Bureau de la ligue :: Démissions-
Sauter vers: