LHSPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSPG

Ligue de hockey simulé mature et rempli d'expériences où le seul principe est d'avoir du plaisir entre nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes Libres : ARI - NYI - PHI - VAN
Équipe En Danger : BUF - LA - NJ
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Confirmation de trade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emi

Emi


Messages : 425
Date d'inscription : 23/02/2018

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Confirmation de trade   Confirmation de trade I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:17

Petit message aux confirmateurs (et je m'inclus là-dedans): je trouve que le rythme de confirmation est assez lent, on pourrait tous faire un petit effort supplémentaire pour être plus rapide Smile Les trades sont une grosse partie des choses qui font vivre une ligue, c'est donc important de s'assurer que ça roule bien pour que les dgs puisent renégocier au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
beginer17

beginer17


Messages : 438
Date d'inscription : 22/02/2018

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:25

Souvent quand je trouve que le trade je le refuserais, j’attend une confirmation de quelqu’un et aussi une raison de la confirmation... sa l’aiderait aussi que les DG mettre une raison pcq desfois ca fait pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 425
Date d'inscription : 23/02/2018

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:27

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, faut juste oas qu'on fasse tous ça parce que c'est là que ça ralentit! Et effectivement, ce serait bien que les dgs expliquent leurs moves, ça nous donnerait un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymus1990

Anonymus1990


Messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 33

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:31

Moi jessaie de mettre une justification a chaque trade que je fais parce que oui c'est bien d'aider les cdt aussi de notre coter. Mais c'est vrai que desfois faut attendre un moment et on attend pour refaire nos ligne et tous ou bien comme Emi dit, renégocier lorsque c'est refusé, mais sinon ya rien a redire continuer votre bon boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation de trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade de jeune
» Trade Deadline
» Trade Deadline NHL
» Trade Deadline
» Historique des Trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPG :: Message de la ligue :: Messages des membres-
Sauter vers: