LHSPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSPG

Ligue de hockey simulé mature et rempli d'expériences où le seul principe est d'avoir du plaisir entre nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes Libres : ARI - NYI - PHI - VAN
Équipe En Danger : BUF - LA - NJ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon désarroi....

Aller en bas 
+5
Raffi
Anonymus1990
Vincewong
Emi
Monette
9 participants
AuteurMessage
Monette
Admin
Monette


Messages : 3356
Date d'inscription : 14/02/2018

Mon désarroi.... Empty
MessageSujet: Mon désarroi....   Mon désarroi.... I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:50

Bon bon bon...

Je pense que je dois faire ce message maintenant, avant que tout le monde pensent que tout va bien

J'ai fais plusieurs efforts pour attirer des gens, mais un moment donner, faut que vous fassiez du travail de votre coté aussi,

Il reste 1 équipe disponible depuis quelques temps, ben oui elle est moins bonne que les autres, mais change rien, c'est une équipe de disponible pour un nouveau parmis nous..


Bon maintenant les choses sérieuses parmis ceux qui sont déja présent...

1 - Votre alignement, c'est tu possible de faire un alignement apres avoir regarder les blessés de la derniere simu...

2 - Vos prolongations de contrats... Un joueur qui est déja sous contrat dans votre club, ne voudra jamais une diminution de salaire... Et si c'est un jeune, jamais ils vont accepter une offre du genre : 1M / 6 ans

Ceux a qui le chapeau fait, portez-le et soyez fiers d'etre ici parmis nous dans la LHSPG

- D'un simu qui commence a etre découragé de certaines choses que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhspg.forumsrpg.com
Emi

Emi


Messages : 425
Date d'inscription : 23/02/2018

Mon désarroi.... Empty
MessageSujet: Re: Mon désarroi....   Mon désarroi.... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 0:07

Allez gang, soyons à notre affaire, c'est important de faire notre partie du travail! Pour l'avoir fait pendant un peu plus de 2 ans, je sais que la job de simu est demandante. C'est vraiment très important d'avoir la collaboration de tous les dgs
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong

Vincewong


Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 85
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Mon désarroi.... Empty
MessageSujet: Re: Mon désarroi....   Mon désarroi.... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 1:56

Si ça peut mettre la puce à l'oreille de quelqu'un , assurez-vous de faire votre alignement comme dans l'exemple dans la section alignement du forum . Stratégie et temps des trios autant en temps régulier et surtout en PP et PK que plusieurs ont tendance à oublier .

Sinon je vous remercie pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymus1990

Anonymus1990


Messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 33

Mon désarroi.... Empty
MessageSujet: Re: Mon désarroi....   Mon désarroi.... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 5:49

Je peux men occuper moi des Canucks Razz jai mis un message sur rds ce matin, on verra! Le site est moin actif quand ya pas de CH ds leurs nouvelles xD
Revenir en haut Aller en bas
Raffi

Raffi


Messages : 285
Date d'inscription : 26/02/2018

Mon désarroi.... Empty
MessageSujet: Re: Mon désarroi....   Mon désarroi.... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:53

Let's go gang c'est la moindre des choses que de bien regarder et de s'occuper de son équipe comme il se doit!
Je crois que ca serait une belle façon de remercier Monette qui selon moi le mérite pleinement avec tout le travail qu'il accompli depuis le tout début et ce, sans aucun relâchement!
Revenir en haut Aller en bas
Cyn41

Cyn41


Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 47
Localisation : Compton

Mon désarroi.... Empty
MessageSujet: Re: Mon désarroi....   Mon désarroi.... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:49

Décourage toi pas Smile ca va finir par entrer de ne pas offrir 950 000$ pour 6 ans a McDave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jakeyboy91

Jakeyboy91


Messages : 322
Date d'inscription : 23/02/2018
Localisation : DET

Mon désarroi.... Empty
MessageSujet: Re: Mon désarroi....   Mon désarroi.... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:51

Je pensais que 950 000 était le salaire maximum !! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Cyn41

Cyn41


Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 47
Localisation : Compton

Mon désarroi.... Empty
MessageSujet: Re: Mon désarroi....   Mon désarroi.... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:59

Jakeyboy91 a écrit:
Je pensais que 950 000 était le salaire maximum !! Ahah

lol! paraîtrait que non hélas Neutral Neutral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Admin
Monette


Messages : 3356
Date d'inscription : 14/02/2018

Mon désarroi.... Empty
MessageSujet: Re: Mon désarroi....   Mon désarroi.... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:16

Monette a écrit:


2 - Vos prolongations de contrats... Un joueur qui est déja sous contrat dans votre club, ne voudra jamais une diminution de salaire... Et si c'est un jeune, jamais ils vont accepter une offre du genre : 1M / 6 ans


Une chance que j'ai mentionné cette partie la dans mon message...
Etes-vous sérieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhspg.forumsrpg.com
lacadien

lacadien


Messages : 177
Date d'inscription : 14/02/2018

Mon désarroi.... Empty
MessageSujet: Re: Mon désarroi....   Mon désarroi.... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:25

hahahah respire monette ouvre toi une biere
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong

Vincewong


Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 85
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Mon désarroi.... Empty
MessageSujet: Re: Mon désarroi....   Mon désarroi.... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:42

Voici une suggestion de formulaire pour faire vos alignements pour que se soit plus facile à voir pour Monette .


- Tous les changements d'une simulation à l'autre doivent etre indiqué en rouge pour aider le simulateur.


Alignement

LW - C - RW
S.Bennett - P.Bergeron - T.J.OshiE (Passing Play || 60 sec.)
O.Bjorkstrand - T.Johnson - T.Toffoli (Passing Play || 50 sec.)
K.Hayes - M.Johansson - W.Simmonds (Neutral Zone Trapp || 40 sec.)
M.Friberg - J.Hunted - M.Ferland (Neutral Zone Trap || 30 sec.)

LD-RD
D.Hamilton - J.Faulk
C.Fowler - J.Muzzin
M.Stone - J.Dotchin

Goaler #1 : Z.Fucale
Goaler #2 : M.Mazanec

Powerplay
C.Atkinson - A.Kopitar - J.Carter (Run & Gun || 70 sec.)
S.Weber - J.Muzzin

T.Johnson - P.Bergeron - J.Hunted (Passing Play || 40 sec.)
M.Stone - W.Simmonds

Short Handed
A.Kopitar (CENTRE) - K.Hayes (Passive Box || 50 sec.)
S.Weber - M.Stone

P.Bergeron (CENTRE) - P.Byron (Agressive Box || 40 sec.)
T.Hamonic - J.Muzzin

- Au courant de la saison vous avez le droit a maximum 23 joueurs dans votre équipe professionnel. En pré-saison, un nombre illimité est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Raffi

Raffi


Messages : 285
Date d'inscription : 26/02/2018

Mon désarroi.... Empty
MessageSujet: Re: Mon désarroi....   Mon désarroi.... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:30

Je me demandais aussi si on pouvait choisir qui on envoit en shootout (3 premiers joueurs) en le marquant dans notre line up!?
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 425
Date d'inscription : 23/02/2018

Mon désarroi.... Empty
MessageSujet: Re: Mon désarroi....   Mon désarroi.... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:38

EDM De base sur EHM, c'est pas possible. À moins qu'il existe un programme qui permet de le faire, mais sinon on ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
MaxNoreau




Messages : 254
Date d'inscription : 24/02/2018

Mon désarroi.... Empty
MessageSujet: Re: Mon désarroi....   Mon désarroi.... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:55

A noter aussi qu'il faut considérer les nouveaux contrats dans la masse salariale de cette année. Je me suis enduire en erreur par rapport à ce règlement!

Je sais pas trop si je devais écrire ça ici mais bon.

Pour les alignements, ce que Vincewong a posté est tellement simple à suivre...même avec un cell on peut faire les modifications, je vois pas pourquoi quelqu'un ferait différent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon désarroi.... Empty
MessageSujet: Re: Mon désarroi....   Mon désarroi.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon désarroi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPG :: Message de la ligue :: Messages Importants-
Sauter vers: