LHSPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSPG

Ligue de hockey simulé mature et rempli d'expériences où le seul principe est d'avoir du plaisir entre nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes Libres : ARI - NYI - PHI - VAN
Équipe En Danger : BUF - LA - NJ
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rookie of the year?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaxNoreau




Messages : 254
Date d'inscription : 24/02/2018

Rookie of the year? Empty
MessageSujet: Rookie of the year?   Rookie of the year? I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:40

La 1ere saison de la dynastie avance à un rythme fou! La course aux séries commence à se dessiner même si plusieurs batailles risquent de se concrétiser en toute fin de saison. Ma très courte expérience dans ce genre de ligue (oui oui je suis un vieux de la vieille qui marchait toujours avec FHL) me démontre que l'attrait aux jeunes est très tendance. Je dirais même que les jeunes joueurs ont la cote! On les trouvent cute, sexy....ok wow ça commence à être croche mon affaire. Bref, je me questionne: qui gagnera le trophé Calder remis à la recrue de l'année?

Si on se fit seulement aux statistiques, on peut croire que Tyson Jost  a une longueur d'avance sur les autres avec 17B 27P et 44PTS en 61PJ. Les 2 joueurs à ses trousses sont Evgeni Svechnikov avec 15B 21P et 36PTS en 64PJ suivi de Kaspari Kapanen avec 19B 13P et 32PTS en 61PJ.

Les 2 autres joueurs qui retiennent mon attention sont Carlie McAvoy (ok ok vous allez dire que je prêche pour ma paroisse) et Klayton Keller. Quel genre de statistiques aurait Keller s'il avait jouer 62PJ comme les 3 autres? Il trône au sommet des points par match avec 0,82 vs 0,72 pour Jost. Aurait-il pu produire au même rythme et être à 50PTS?

Que dire de Charlie McAvoy? Il est utilisé à toutes les sauces par les Bruins avec une production très respectable de 5B 23P et 28PTS en 58PJ. Il est le meneur des recrues pour la fiche + et - avec un différentiel de +12.

Les statistiques offensives c'est bien beau mais n'oublions pas les gardiens qui en sont à leurs premiers pas dans la NHL. Les noms qui retiennent l'attention sont:
Alex Nedeljkovic 13W 14L 2,55 89,4% avec la Caroline;
Charlie Lindgren 12W 13L 2,46 89,6% avec Montréal;
Ilya Sorokin 12W 17L 2,60 89,0% avec New York Islanders;

Il reste encore plusieurs match pour que ces jeunes joueurs se démarquent, qui remportera ce derby?
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong

Vincewong


Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 84
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Rookie of the year? Empty
MessageSujet: Re: Rookie of the year?   Rookie of the year? I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:20

Tyson Jost pour moi à date il fait saliver beaucoup de dg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymus1990

Anonymus1990


Messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 33

Rookie of the year? Empty
MessageSujet: Re: Rookie of the year?   Rookie of the year? I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:42

Tyson Jost ou McAvoy d'apres moi!
Revenir en haut Aller en bas
MaxNoreau




Messages : 254
Date d'inscription : 24/02/2018

Rookie of the year? Empty
MessageSujet: Re: Rookie of the year?   Rookie of the year? I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:10

La 2e saison de la dynastie est déjà tellement avancée que nous pouvons commencer à se questionner sur les gagnants des prochains trophés individuels! Comme pour la première saison, je me permet de lancer le débats sur le joueur le plus sexy de la saison...ouin ok rookie of the year.
Tel un Tyson Jost l'an passé, Nolan Patrick des Flyers de Philadelphie prend une solide avance sur ses plus proches compétiteurs. En effet, ses 22B 41P et 63PTS en 69parties me donne presque le droit de lui donner le titre tout de suite!

Les 2 autres joueurs qui retiennent mon attention sont Alexander Nylander et le surprenant Jakob Forsbacka Karlsson. Le point négatif dans le cas de Nylander est sont différentiel de -19 avec le Canadien de Montréal. Il a cependant rien à envier à Patrick pour le nombre de buts marqués puisqu'ils sont tous les deux à 22. Ses 22B et 24P pour 46PTS lui donne quand même le 2e rang des pointeurs des recrues.

Karlsson se joint au groupe avec 22B marqués mais il ne compte que 21P pour 43PTS en 68parties. Assez suprenant pour ce jeune joueur qui joue sur une 3e ligne comparativement à une 2e pour Nylander et 1ere pour Patrick. Ses 9buts en avantage numérique force la main au coach pour le garder sur la 2e attaque massive des Bruins de Boston devant David Backes.

Rasmus Andersson devrait être aussi un choix à ne pas négliger. Le défenseur des Flames de Calgary affiche un différentiel de +13 en 68parties jouées. Ses 8B et 28P pour 36PTS lui donne le 7e rang des pointeurs chez les recrues. Très belle progression pour ce défenseur qui doit jouer dans l'ombre de Hamilton, Hamonic et Brodie.

Du coté des gardiens, ce n'est pas très reluisant cette année les seuls noms dignes de mention sont:
Karel Vejmelka 7W 10L 2,72 90,2% avec Nashville;
Ukko-Pekka Luukkonen 26W 12L 3,10 87,3% avec Philadelphie;
Disont simplement que Luukkonen est chanceux de jouer pour un aussi bon club!

Il reste encore plusieurs match pour que ces jeunes joueurs se démarquent, qui remportera ce derby?
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong

Vincewong


Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 84
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Rookie of the year? Empty
MessageSujet: Re: Rookie of the year?   Rookie of the year? I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:15

Nolan Patrick est tellement dans une classe à part , ces attributs ont totalement explosés et il lui reste énormément de temps pour les augmenter encore . Pour moi il sera dans le top 10 des meilleurs joueurs de la ligue très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymus1990

Anonymus1990


Messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 33

Rookie of the year? Empty
MessageSujet: Re: Rookie of the year?   Rookie of the year? I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:55

Patrick sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Burkey

Burkey


Messages : 294
Date d'inscription : 24/02/2018

Rookie of the year? Empty
MessageSujet: Re: Rookie of the year?   Rookie of the year? I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:07

Patrick Nolan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rookie of the year? Empty
MessageSujet: Re: Rookie of the year?   Rookie of the year? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookie of the year?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPG :: Message de la ligue :: Messages des membres-
Sauter vers: