LHSPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSPG

Ligue de hockey simulé mature et rempli d'expériences où le seul principe est d'avoir du plaisir entre nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes Libres : ARI - NYI - PHI - VAN
Équipe En Danger : BUF - LA - NJ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DG de la Semaine 1

Aller en bas 
+9
Vincewong
Raffi
Voidz
BELADO DG
Kormier
The Boss
Emi
Anonymus1990
Marc Bergevin
13 participants

Qui est le DG de la 1re semaine d'activité?
VOTEZ PAR ÉCRIT
DG de la Semaine 1 I_vote_lcap100%DG de la Semaine 1 I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
VOTEZ PAR ÉCRIT
DG de la Semaine 1 I_vote_lcap0%DG de la Semaine 1 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Marc Bergevin

Marc Bergevin


Messages : 253
Date d'inscription : 22/02/2018

DG de la Semaine 1 Empty
MessageSujet: DG de la Semaine 1   DG de la Semaine 1 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:24


J'ai pris 5 DG'S qui selon moi, ce sont démarqués dans la première semaine d'activité soit par leur activité sur le forum, leur transaction, leur bons résultat.

Les nominés sont :


Voidz (BUF)
: Actif et toujours à la recherche de l'amélioration. Plusieurs transactions majeur pourraient porter fruit immédiatement à Buffalo. Dont l'ajout de Kopitar et Doughty, ainsi que Galchenyuk et Price. Avec leur ajouts de taille, les Sabres seront clairement à surveiller cette saison


Beginer17
( LA ): L'arrivée de Beginer17 à la barre des Kings fût comme un vent d'air frais. S'ayant départi de plusieurs joueurs d'expérience et avec l'acquisition impressionnante de Rasmus Ristolainen, on ose croire que les Kings seront de retour rapidement dans le portrait des séries.

Monette (WPG) : Très actif, mais conservateur. Quelque changement ont été apporté, rien de trop majeur mais sa pourrait tout de même être bénéfique pour cette saison. Les Jets, qui tenteront à coup sur de soulever le St-Graal cette saison seront à surveiller. Leur directeur général est présentement en mode analyse. Ayant 38 joueurs avec le clubs présentement. Qui seront les retranchés d'ici la fin de la pré-saison? Ce sera intéressant à suivre.

Corleone (OTT): Une transaction majeure à eu lieu aujourd'hui à Ottawa et elle aura pris par surprise la planète hockey.
Jason Spezza effectue un retour là où tout à commencé, à Ottawa. En retour, les Stars recoivent le premier choix aux repêchage des Sénateurs en 2019. Les attentes semblent très élevé vers Jason Spezza. Voyons voir s'il saura répondre aux attentes de l'organisation, qui tentera du même coup cette saison, d'atteindre les grands honneurs.

TheBoss (NYR)
Dès son arrivée dans la LHSPG, TheBoss était le directeur général ayant le plus de pain sur la planche pour donner un regain de vie à sa formation. Les Rangers auront perdu plusieurs éléments clé important avant même que TheBoss prennent les commandes.
Il n'aura pas bronché une fois et à commencer sa reconstruction dès le départ. De ses acquisitions, ont peut remarquer Jordan Kyrou et Robert Thomas qui ont le potentiel de devenir d'excellents joueurs.
L'avenir est rose à New-York, mais pour l'instant, il devront se contenter du présent.


Dernière édition par Marc Bergevin le Sam 3 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bergevin

Marc Bergevin


Messages : 253
Date d'inscription : 22/02/2018

DG de la Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DG de la Semaine 1   DG de la Semaine 1 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:25

Mon vote va a BUF mais bonne semaine a vous tous Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymus1990

Anonymus1990


Messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 33

DG de la Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DG de la Semaine 1   DG de la Semaine 1 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:32

BUF pour moi aussi! il est tres souvent connecter et tres actif
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 425
Date d'inscription : 23/02/2018

DG de la Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DG de la Semaine 1   DG de la Semaine 1 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:37

BUF aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
The Boss

The Boss


Messages : 382
Date d'inscription : 23/02/2018

DG de la Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DG de la Semaine 1   DG de la Semaine 1 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:38

LA a fait des bons moves!
Revenir en haut Aller en bas
Kormier

Kormier


Messages : 294
Date d'inscription : 23/02/2018

DG de la Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DG de la Semaine 1   DG de la Semaine 1 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:39

J´aurais personnelement voté pour Marc Bergevin. Lui qui a fait l’acquisition de JACK ROSLOVIC plus tôt cette semaine. Cependant, il n’est pas dans les choix. Je décide donc de voter pour Monette. FÉLICITATION FÉLIX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymus1990

Anonymus1990


Messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 33

DG de la Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DG de la Semaine 1   DG de la Semaine 1 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:49

Kormier a écrit:
J´aurais personnelement voté pour Marc Bergevin. Lui qui a fait l’acquisition de JACK ROSLOVIC plus tôt cette semaine. Cependant, il n’est pas dans les choix. Je décide donc de voter pour Monette. FÉLICITATION FÉLIX


effectivement il aurait pu ce nominer, il aurait ete un bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bergevin

Marc Bergevin


Messages : 253
Date d'inscription : 22/02/2018

DG de la Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DG de la Semaine 1   DG de la Semaine 1 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:53

Merci boys mais pas trop mon genre me nominer et je crois que ceux nominer le merite aussi Smile

Des bon DG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymus1990

Anonymus1990


Messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 33

DG de la Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DG de la Semaine 1   DG de la Semaine 1 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:55

on a une belle brochette de dg ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
BELADO DG

BELADO DG


Messages : 70
Date d'inscription : 23/02/2018

DG de la Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DG de la Semaine 1   DG de la Semaine 1 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:03

Pour moi ce sera BUF
Revenir en haut Aller en bas
Voidz

Voidz


Messages : 427
Date d'inscription : 23/02/2018

DG de la Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DG de la Semaine 1   DG de la Semaine 1 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:17

mon vote va a LA ,il a fait de bon move pour la direction quil veux aller
Revenir en haut Aller en bas
Raffi

Raffi


Messages : 285
Date d'inscription : 26/02/2018

DG de la Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DG de la Semaine 1   DG de la Semaine 1 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:37

J'y vais pour BUF
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong

Vincewong


Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 84
Localisation : Géolocalisation en cours ...

DG de la Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DG de la Semaine 1   DG de la Semaine 1 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:54

Moi je dis .................. hummmmmmmmmmmmmm .................. binnnnnnn .................. hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Buffalo sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 508
Date d'inscription : 23/02/2018

DG de la Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DG de la Semaine 1   DG de la Semaine 1 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:44

LA pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cootes

cootes


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2018

DG de la Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DG de la Semaine 1   DG de la Semaine 1 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:51

LA
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 508
Date d'inscription : 23/02/2018

DG de la Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DG de la Semaine 1   DG de la Semaine 1 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:57

Félicitations Samuel !
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28

Bobyjo28


Messages : 294
Date d'inscription : 23/02/2018

DG de la Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DG de la Semaine 1   DG de la Semaine 1 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 2:31

BUF
Revenir en haut Aller en bas
MaxNoreau




Messages : 254
Date d'inscription : 24/02/2018

DG de la Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DG de la Semaine 1   DG de la Semaine 1 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:37

félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Voidz

Voidz


Messages : 427
Date d'inscription : 23/02/2018

DG de la Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DG de la Semaine 1   DG de la Semaine 1 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:11

Merci cheers mais sa laurait pu etre plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG de la Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DG de la Semaine 1   DG de la Semaine 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DG de la Semaine 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dg de la semaine 2
» DG de la semaine 3
» DG de la semaine 4
» DG de la semaine 5
» DG de la semaine 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPG :: Message de la ligue :: DG de la semaine-
Sauter vers: