LHSPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSPG

Ligue de hockey simulé mature et rempli d'expériences où le seul principe est d'avoir du plaisir entre nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes Libres : ARI - NYI - PHI - VAN
Équipe En Danger : BUF - LA - NJ
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Expansion Vegas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jakeyboy91

Jakeyboy91


Messages : 322
Date d'inscription : 23/02/2018
Localisation : DET

Expansion Vegas Empty
MessageSujet: Expansion Vegas   Expansion Vegas I_icon_minitimeSam 24 Fév - 7:31

Juste comme sa, je regardais la liste des joueurs de Vegas et je trouve que certains petits ajustement pourraient être fait . Le roster étant fait au début de la saison, plusieurs surprises ont fait leur apparitions cette saison. Je parles ici de William Karlsson qui devrait avoir une meilleure offense que 66, étant donné sont éclosion cette saison. Je parle aussi de Shea Théodore qui dominait la AHL avant son rappel, peut être un gros upgrade , mais assez pour qu’il soit dans les 70-71. Brayden McNabb qui est le défenseur numéro 1 a Vegas et qui n’a que 70, ok 77 en def, mais juste 70 overall ... Schmidt et Garrison (qui ne joue plus) devrait pas être plus haut. Alex Tuch qui pourrait avoir un petit up aussi.
En tout cas , c’est une petite analyse vite vite jai fait ce matin
Revenir en haut Aller en bas
The Boss

The Boss


Messages : 382
Date d'inscription : 23/02/2018

Expansion Vegas Empty
MessageSujet: Re: Expansion Vegas   Expansion Vegas I_icon_minitimeSam 24 Fév - 12:36

je suis daccord Vegas ont des meilleurs joueurs que les oa montrer
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 425
Date d'inscription : 23/02/2018

Expansion Vegas Empty
MessageSujet: Re: Expansion Vegas   Expansion Vegas I_icon_minitimeSam 24 Fév - 22:39

La save va faire le travail, les gars. Moi je pense qu'on devrait tout simplement faire avec les stats actuelles. Certains gars vont monter après quelques simu, d'autres non. Si on commence à analyser les joueurs de Vegas, y'a des dgs qui pourraient être tentés de demander des ajustements dans leurs rosters aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expansion Vegas Empty
MessageSujet: Re: Expansion Vegas   Expansion Vegas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expansion Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Las Vegas
» Repêchage de vegas
» Repechage Dissolution Vegas
» Draft Dissolution Vegas
» Choix du Draft VEGAS dispo! (2me)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPG :: Message de la ligue :: Messages des membres-
Sauter vers: