LHSPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSPG

Ligue de hockey simulé mature et rempli d'expériences où le seul principe est d'avoir du plaisir entre nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes Libres : ARI - NYI - PHI - VAN
Équipe En Danger : BUF - LA - NJ
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question concernant la suspension de tuch et ekblad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Diablo

El Diablo


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2018

question concernant la suspension de tuch et ekblad Empty
MessageSujet: question concernant la suspension de tuch et ekblad   question concernant la suspension de tuch et ekblad I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:54

Bon je viens de prendre les rennes de ARI. Je vais régler ma masse rapidement sans problème. Mais on me dit qu'ils sont suspendu 25 games a cause de l'autre dg d'avant jimagine. Ma question: Ils en ont purgé combien présentement?

ET.. est ce que les séries compte ? La saison prochaine ? Quand est ce que leur suspension va être levé ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong

Vincewong


Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 84
Localisation : Géolocalisation en cours ...

question concernant la suspension de tuch et ekblad Empty
MessageSujet: Re: question concernant la suspension de tuch et ekblad   question concernant la suspension de tuch et ekblad I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:09

Pour le moment Tuch et Ekblad ont purgés 7 parties de suspensions et il reste 13 match à jouer pour les Coyotes se qui donne 20 parties .


Je ne comprends pas comment pénaliser des équipes sans dg peut être bénéfique à qui que se soit il doit avoir quelque chose qui m'échappe . Pénaliser l'équipe jusqu'à se qu'un nouveau dg arrive ça fait du sens selon moi mais dépassé se moment je n'y vois qu'un obstacle injuste pour le nouveau dg .
Revenir en haut Aller en bas
 
question concernant la suspension de tuch et ekblad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspension
» Question
» Question
» Question
» Question pour un champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPG :: Message de la ligue :: Messages des membres-
Sauter vers: